Filtres Effacer
500 sujets trouvés
Parcourir les sujets
-
Publicité dans film sur m'y canal
- Nom de l'auteur
- Stéphan2628726
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 7 vues
- il y a 26 minutes
- sujet
- q
Je regarde ce matin le film Fast & Furious 4 et le film est coupé par deux pubs. Ors, je paye un abonnement pour voir des films en entier et non avec de la pub, en conséquence... Lire la suite- Thème
- myCANAL
Bonjour, Fast & Furius 4 est diffusé sur myTF1, donc éligible à la pub. Par contre Fast & Furiuis X diffusé sur Canal ne doit avoir que quelques secondes de "sponsoring" Voir... Lire la suite -
Connexion sur BBox
- Nom de l'auteur
- Abonne-925281CI
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 2 vues
- il y a 42 minutes
- sujet
- q
Nous venons d'avoir la BBox. Comment activer canal+ sur notre BBox ? Nous avons actuellement le décodeur canal+. Merci Lire la suite- Thème
- Matériel , Box Bouygues
-
Errors core key generate
- Nom de l'auteur
- chdpoey
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 4 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Depuis seulement 3 jours lorsque je regarde séries ou films avec mon téléphone je suis interrompue par le message errors core key generate request error obligée de quitter à... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Location bloquée en audio-description
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-171H39E8
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 6 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Bonjour, Impossible de lire le film que j'ai loué car il est resté bloqué en mode audio-description… J'ai testé sur 2 ordinateurs différents et c'était le même souci.. Est-il... Lire la suite- Thème
- Services
Bonjour Justine Pour vous aider, vous pouvez joindre un conseiller en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation - et vous trouverez d'autres moyens... Lire la suite -
Replay silence ça pousse
- Nom de l'auteur
- JOCELYN46698815
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 4 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Bonjour, Je constate que les replay de l'émission Silence, ça pousse ne sont pas à jour. Seule la première emission du mois d'avril à été postée, alors que l'émission passe... Lire la suite- Thème
- myCANAL
-
Abonner à canal plus mais on a pas les chaînes
- Nom de l'auteur
- Abonne-068924TZ
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 11 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
On ai abonner sur canal plus mais quand on mais la chaîne il nous dise de nous abonner et hier sa marchait .En sachant que j ai éteint et rallumer la box. Sa fonctionne toujours... Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
abonnement BEIN (par erreur) de 5 minutes, facturé 9 €
- Nom de l'auteur
- muriel17859621
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 8 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
abonnement BEIN (par erreur) de 5 minutes, facturé... Lire la suite- Thème
- Abonnement
-
Erreur technique sur la video streaming server
- Nom de l'auteur
- Abonne-53652B3N
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 5 vues
- il y a environ 2 heures
- sujet
- q
Error A technical error has been detected on the video streaming server. If the problem persists, please contact support. Comment regler ce probleme ? Je ne peux pas visionner... Lire la suite- Thème
- Services
-
Notifications nouveaux concours
- Nom de l'auteur
- iznoprod
- Publié le
- 27 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 15 vues
- il y a environ 10 heures
- sujet
- q
Bonjour, Comment faire pour être averti qu’un nouveau concours est ouvert ? Je dois aller voir constamment pas peur d’en louper un .. Lire la suite- Thème
- Services
-
Problème d'antenne ou de décodeur ? Impossible d''effacer un enregistrement du disque dur...
- Nom de l'auteur
- philippe1659262
- Publié le
- 26 avril 2024
- Nombre de réponses
- 0 réponse
- Consultations
- 10 vues
- il y a environ 11 heures
- sujet
- q
Bonjour, Depuis quelques jours, mon téléviseur affiche le message suivant dès que je change de chaîne : « Problème de réception. Le message reçu sur (…) est insuffisant... Lire la suite- Thème
- Matériel , Disque dur
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL+
et échangez avec les experts.
- Type de contenu
-
- Thème
-
- Aucun filtre par Thème
-
- 34923
Consultez les principaux contenus (FAQ, sujets du forum ou incidents) autour de la thématique ABONNEMENT.
- Infos Incidents
- Abonnement
-
- Compte
-
- Matériel
-
- myCANAL
-
- Programmes
-
- Services
-
Filtres
✕